Tu vois, je suis directrice d’un grand magasin de vêtements, j’ai absolument tout ce qu’il faut pour m’habiller, mais la première chose que je fais quand je rentre à la maison le soir, c’est de tout enlever pour me sentir bien à l’aise. J’ai la chance d’avoir un appartement bien chauffé, alors ça m’arrive régulièrement d’être dans cette tenue chez moi été comme hiver.

D’ailleurs, une voisine n’est pas tellement contente, car le soir je ne ferme pas forcément les volets, et son mari a tendance à regarder à travers ma fenêtre. Personnellement, ça ne me dérange pas, je suis une femme comme les autres, et je me sens très bien dans mon corps. Je dois même avouer que ça m’amuse lorsque je le rencontre le lendemain dans l’ascenseur.

Si je t’envoie ce petit message, c’est parce que pour le moment je n’ai tout simplement personne dans ma vie, alors en attendant de trouver le bon, j’aime bien me faire plaisir de temps à autre avec un homme. Je ne vais pas t’en dire plus, pour connaître la suite, écris-moi. réponds-moi !

consectetur efficitur. adipiscing eget id ut porta.