Pour ceux qui n’aiment pas le sport ou ceux qui ont du mal à caler une séance ou plusieurs dans la semaine, ce genre de sport ne vous tuera point, baisez mes enfants et mangez en tous, car ceci est une jouissance livrez pour vous !!! En faisant du sexe même seulement trois fois par semaine, à raison de 15 minutes vous brûlerez environ 7500 calories en un an égal a un jogging de 121 kilomètres. Les hommes et les femmes (les femmes a quantité moindre) pendant l’acte, vous produisez de la testostérone ce qui permet de renforcer les os et les muscles afin de limiter cette dégénérescence obligatoire du corps humain, ce n’est pas beau ça ? Que du bon, et encore plus de choses positives que vous connaissez sûrement !

r

Le sexe est un loisir, le sexe est une bénédiction quand cela est fait avec consentement, le sexe peut se faire en tout lieu tant que cela ne dérange personne et bien protégé cela ne tue personne. Messieurs, Mesdames, il existe des préservatifs pour femmes et pour hommes un rappel important !!!

Diapositive1

sortir

lo

Le sexe un corps à corps bien au chaud, comme de la braise, les câlins sous la couette, etc. permettent aussi d’améliorer la pression sanguine et d’oxygéner le sang, encore que du bon et oui !!

Plus vous pratiquez et plus vous acquiérez de l’expérience, car c’est en forgeant que l’on devient forgeron comme on dit.

Diapositive1

sortir

e

Le point négatif serait de ne pas pratiquer, d’ailleurs un chercheur du nom de David Weeks travaillant pour le Royal Edinburgh Hospital, affirme que vous pourriez gagner dix ans sur votre état physique total, << la fontaine de jouvence >> de même ce grand chercheur a écrit un livre à ce sujet : « Secrets of the Superyoung » une vraie référence dans le domaine !

Diapositive1

sortir

T3

ut suscipit dolor. nec elementum commodo id facilisis Curabitur