Vous connaissez l’ocytocine ?

Attendez je vais vous éclairer :

C’est une hormone qui est en partie liée à l’amour, l’extase… qui est accentuée lorsque l’on sort comblé de ce câlin coquin.  Si votre couple part en déconfiture et presque droit dans le mur, du sexe du sexe rien que du sexe, sexez alors !!!!! mieux que jamais, rien de tel qu’un bon câlin sous la couette pour remettre le train sur les rails de l’amour. l’ocytocine crée le sentiment d’être proche et complice alors soyez le. Bonne news pour les femmes, il a été dit que cette hormone (l’ocytocine) puisse réduire les risques de cancer du sein, eh oui les femmes, les résultats restent à confirmer ce qui est déjà très positif et probant.

Diapositive1

L’éjaculation régulière ?

 Et bien, cela réduit les chances de développer un cancer de la prostate, au travail messieurs !!! Il est tellement dur parfois de fourrer dans ce four chaud, votre engin phallique mais aucune inquiétude, avec une bonne montée en chaleur de votre coquine, vous pourrez y faire des va et vient sans aucune inquiétude, montez sa température et elle s’occupera de la suite. Sachez que cela est tellement facile sur https://cougarlausanne.ch, car tout y est fait pour, et dans de bonnes conditions, en bonne compagnie, la devise c’est patience et un savoir faire, un bon profil et vous aurez des conquêtes plus qu’il n’en faut !!

Diapositive1

sortir

Diapositive1 - copie 3

Que pensez-vous de la routine ? Vous vous ennuyez ?

 Et bien une partie de jambes en l’air et le tour est joué, fini l’ennui.

Surtout pensez à vous protéger, il existe des préservatifs en tout genre pour hommes et femmes, des joujoux par milliers allez voir sur le site boutique sexy, hummm vous en serez satisfaits (es) !! Tous les muscles interviennent lors des rapports sexuels, le bassin, les muscles dorsaux, les quadriceps, et bien d’autres, tout dépend des positions, en étant imaginatif tout votre corps en ébullition feront de votre physique une machine, bien se servir de votre sexe, de votre bassin et du reste, cela est le gage que les femmes en seront extrêmement conquises,

soyez imaginatifs (ves) !

Diapositive1

sortir

T5

leo. sit tristique commodo odio ut venenatis risus. in elementum elit. Praesent