er

 

Je vais vous narrer un petit bout de l’histoire d’Odile la coquine qu’on empêchait de vivre sa vie de femme, sous prétexte que le sexe est fait que pour la procréation, et faire de son corps un objet sexuel et l’assumer est un sacrilège, d’aimer se faire pénétrer à tout va par n’importe quel homme que tu désires, n’est pas conventionnel. Il faut grandir et arrêter hiver comme été d’éxiber ici et là son corps et ses parties intimes!

 

Disent-ils; ce manque de pudeur est un crime contre soit, aimer frotter sa vulve même expérimentée sur les verges que tu rencontres à peine; n’est pas normal! Où rester nue dès que tu le peux, est une ignominie. Les femmes les filles doivent être avec des pensées pures, pas commettre d’adultère chez ou avec X et Y où on doit s’imaginer et t’entendre crier comme une vierge écervelée.

 

Je te vois encore dans ta voiture avec seulement un tee-shirt et puis dès que tu te lèves pour en sortir, pleins de matières visceuses sur ton siège, en montrant ton cul au passant. Quand tu prends ton vélo tu es pareil qu’une chaudasse, heureusement que tes folies a deux roues c’est pendant l’été! La dernière fois plus qu’aberrant, tu as enlevé la selle tu as mis un god à la place pour t’amuser, mais voyons ce n’est pas une chose à faire!!!

 

NICE

 

Pour la peine je partage une photo de toi, qui prouve que sur ton vélo en sans detour et ton aplomb certains, déjà qu’avec une selle que tu es une vraie dévergondée! imagine si toutes les filles étaient aussi frivoles, tu fais partie de ses filles qui ont aucune limite et de plus tu t’es inscrite sur ce site https://cougarlausanne.ch ;

 

mais sais-tu qu’il y a tant d’hommes qui ne cherchent qu’à te défoncer ta petite chatte, ton trou du cul , te mettre des doigts et jouer avec tes trous et que tu les suces comme une vieille perverse, revient à la raison https://cougarlausanne.ch est un lieu pour les addicts pas pour toi, je n’y crois pas!

 

Réflexion faite Odile tu aimes être parmis les femmes cougars c’est ton choix , je constate que je ne pourrais rien y faire tu es une vraie cochonne et tu vas te faire déchirer!!

 

INSCRIPTION GRATUITE travailler

Donec in commodo diam eleifend commodo sed ut